Onglet

jeudi 24 septembre 2015

Bienvenue dans mes petits carnets

Source: Pinterest


Attention! Moment solennel:

C'est avec un mélange de joie et d'appréhension que je dégaine mon clavier pour écrire mon premier article sur ce blog...

Là vous vous dites: "mais pourquoi elle nous raconte ça elle, on la connaît même pas" ou un truc du genre.
Justement attendez ne partez pas! Le but de ce tout premier article est de me présenter à vous comme ça vous ne pourrez plus dire que vous ne me connaissez pas.

Alors, Le Carnet d'une Brune c'est qui au juste?

C'est une jeune femme que l'on appellera "Cécé" si vous le voulez bien!? Bon ok... vous l'aurez compris c'est moi quoi! Oui moi derrière mon clavier!
Je suppose que vous n'êtes pas sans savoir que l'on ne demande pas l'âge d'une femme c'est pourquoi je me contenterais de vous dire que je gravite de façon très rapprochée de la vingtaine trentaine pardon!
Donc du haut de mes presque 30 (petites) années, je suis mariée et jeune maman d'un petit garçon de deux ans et demis que nous surnommerons "El Diablo" (vous aurez le loisir de découvrir à travers mes articles que ce surnom lui va comme un gant). J'ai également un chat tout gris et un vieux panda pourri qui au final doit être mon plus fidèle et plus vieux compagnon de route. Je sais qu'il se reconnaîtra s'il passe par là.

Qu'est ce que tu viens faire sur la blogosphère?

Pour ne rien vous cacher ça faisait un moment que l'idée me trottait dans la tête. J'avais l'envie d'écrire, de partager, d'échanger... Seulement voilà "que raconter dans mes articles?", "par où commencer?", "est-ce que j'oserais me lancer?"...
Finalement après avoir été gentiment conseillée et aiguillée j'ai décidé de me lancer, de vivre une nouvelle expérience, de m'ouvrir aux autres et de partager une partie de ma vie avec vous.

On y trouvera quoi sur ce blog?

Le Carnet d'une Brune c'est un blog généraliste ou règne la bonne humeur et la rigolade. J'y partage mes états d'âme de maman et de femme sous forme de billets d'humeur.
Le Carnet d'une Brune c'est aussi des articles beauté, des recettes, des DIY...
Le Carnet d'une Brune c'est un blog où on échange et on débat librement sans prise de tête et avec respect avant tout.

Alors Welcome dans mon petit carnet, asseyez vous, détendez vous et commençons cette aventure ensemble maintenant qu'on se connaît un peu mieux ;)


Pssssst on parle du prochain article ici: quoi? quand?

Je vous propose de me retrouver dès samedi pour un article concernant le fameux et célébrissime #TBC (Top Body Challenge). Pour celles et ceux qui ne connaissent pas: il s'agit d'un programme sportif de 12 semaines crée par Sonia Tlev.















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire