Onglet

mercredi 13 janvier 2016

Mon absence, mon come-back et le blog...



Hello mes chouquettes,

Comme on dit, ou plutôt comme on disait à l'aube des années 2000: "ça fait zizir" de revenir papoter avec vous. Ça fait un bail hein!?
Vous l'avez peut-être remarqué (ou pas) mais ces derniers jours mois, j'ai déserté le blog, instagram, facebook... le monde virtuel quoi. Etant de retour (et j'insiste ça fait vraiment zizir) je vous propose de commencer par un article "racontage de life" pour vous expliquer tout ça. Let's go!

Mon absence

Presque 3 mois de silence radio... un trimestre! Et là, vous vous dites sûrement "waouh Cécé il a du s'en passer des choses dans ta vie pendant tout ce temps!". Ben figurez-vous que PAS DU TOUT! Ou du moins pas tant que ça.
Petit flash-back: je vous ai quittées à la mi-octobre 2015. Maintenant que la frise chronologique est terminée (big-up à tous les profs d'histoire) je vous raconte tout.

A ce moment là nous devions déménager le 1er weekend de novembre et bien évidemment je n'avais fait AUCUN carton encore... Je soupçonne d'ailleurs d'avoir choppé une vilaine flemmingite aiguë à cette période.
J'ai donc consacré mes journées à empaqueter notre ancien appart tout en gérant le quotidien avec mon diablotin. Pas évident de vivre dans un appart où plus rien n'est à sa place. C'est un peu genre:
- Chéri t'as pas vu ma brosse à dents?
- Dans le carton à chaussures. (E-VI-DEMMENT!!!)
Vous voyez ce que je veux dire? Enfin bref... Nous avons donc emménagé le 1er novembre 2015 dans une demeure dépourvue d'internet encore. Je me suis dit naïvement dit que dès qu'internet serait là je reviendrais vers vous.

Les jours passent, on s'est toujours pas occupé d'internet (cela dit vu le boulot c'était pas dans nos priorités), rien n'a encore trouvé sa place, c'est brouillon, très brouillon, TROP brouillon! Au point que... PAF! Le 11 novembre survient le drame: fracture ouverte mesdames. Et là encore une fois vous vous dites "Naaaaaan!? C'pas vrai!? Mais comment t'as fait?". 
Je vous la fait courte. Notre grande télé (sommairement posée sur un mini meuble) est tombée en avant... sur mon tibia. On se retrouve donc avec un tibia ET une télé cassée. VDM! La merde totale.
Après un tour au bloc, me revoilà chez nous après quelques jours. Douloureuse, droguée aux medocs, la jambe immobilisée, (toujours sans internet), déprimée... dans le mal le plus total! Et ça, ça a duré des semaines. L'horreur je vous jure.

Mon come-back et le blog

Maintenant que j'ai internet et que je vais mieux physiquement, et moralement, je peux enfin faire péter le clavier. Oh yeah!
Bon je suis loin d'être à 100% de mes capacités, je me traine toujours mes deux con****** de béquilles et je peux toujours pas appuyer la jambe par terre MAIS le moral et l'envie sont là et pour l'instant c'est suffisant ;)

Le blog reprend donc officiellement du service aujourd'hui et j'ai déjà plusieurs articles à vous écrire. Je peux déjà vous dire qu'il y a aura deux articles "maman", un article parlant déco d'intérieur et... la préparation d'un concours sur instagram alors restez connectées mes chouquettes.
Je compte également vous proposer d'ici quelques semaines des DIY décorations et créations. Mais pour ça il faudra attendre que je sois physiquement apte à peindre, fabriquer et décorer notre nouvelle maison. J'ai énormément d'idées (en même temps en deux mois j'ai eu le temps de réfléchir) à ce sujet que j'aimerais vivement partager avec vous à travers des tutos.
J'ai vraiment hâte d'y être et d'être enfin dans une maison qui nous ressemble.

J'en profite également pour vous dire que si vous souhaitez un article en particulier ou bien que j'aborde un thème en particulier, n'hésitez à me le dire en commentaire sur le blog, instagram ou encore la page facebook. Je me ferais un plaisir de vous répondre.

Allé, la bise les meufs.
Cécé.




    

2 commentaires:

  1. Ah ben c'est une bonne nouvelle ça ! Les tutos moi ça m'intéresse ^^

    RépondreSupprimer
  2. Cool que tu soit de retour ! Je suis bien contente de te lire ! Ça fais zizir ;) hâte de voir les tutos deco ! Gros bisou ma chouquette

    RépondreSupprimer